Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Cousettes
22 mai 2015

De Retour...

Oulala... ça fait un bye que je n'ai pas eu le temps de venir actualiser mon blog... pas facile avec le travail, les enfants, la couture et tout le reste...

 

Enfin, voici mes dernières oeuvres :

 

sac origami 1

sac origami 2

 

 

Il est tout mignon, le seul inconvéniant, pour moi, est que l'anse est un peu courte pour pouvoir le porter à l'épaule... donc à voir au prochain essai pour doubler la longueur...

 

  • Une jupe en jersey rouge pour mademoiselle L. (qui a 9 ans et des goûts bien arrêtés) faite à partir d'un patron Ottobre. Il s'agit du modèle "Simple As That" d'Ottobre 3/2015. Modèle très facile à faire, pour moi débutante en couture. Je suis assez fière du résultat ! (bah quoi, faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps non???)

jupe jersey rouge 1

jupe jersey rouge 2

 

  • Encore un sac bandeau... et oui, je suis la reine des sacs bandeau... demande spéciale de ma petite soeur qui a bavée sur celui que j'avais fait et envoyé par surprise à ma mamounette ... (oui, vous vous souvenez, c'est celui avec le tissu parisien qui rappelle le parfum de la petite robe noire...)

Cette fois-ci j'ai fait dans le floral et les couleurs pep's ! je suis assez fière du résultat et ma soeur l'adore !!!!

 

sac virginie

 

 

 

 

Bon et bien, je crois que j'ai rattrapé mon retard... d'autres choses à venir qui sont en cours de réalisation ou en projet (d'ailleurs, j'ai plein de projets en tête mais évidemment, pas assez de temps, à mon grand désarroi, pour tout faire...

 

Tenez, en passant, je vous mets le lien pour le sac bandeau (bah oui, c'est pas moi qui l'ai inventé...) :

Tuto sac Bandeau 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes P'tites Cousettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 383
Publicité